[10h - 10h45]
Assemblée générale

Nous devrions cette année franchir le cap « historique » des +1.000 adhérents à Bretagne Commerce International.

Ce chiffre montre clairement le soutien des entreprises à notre association et témoigne sans doute de notre utilité puisque cette adhésion, pour bénéficier de nos services en Bretagne ou à l’étranger, n’est pas obligatoire. Comme chaque année, l’assemblée générale est organisée pendant l’Open de l’international. Au regard de l’importance de l’actualité européenne et de la qualité des invités qui viendront témoigner pendant la séance plénière, le Directoire a décidé d’organiser cette AG de 10h à 10h45.

Dans le respect de nos procédures, un ordre du jour précis sera adressé par courrier à toutes les entreprises bretonnes adhérentes à jour de leur cotisation annuelle 2019. Si vous n’êtes pas adhérent ou si vous n’avez tout simplement pas encore renouvelé votre cotisation annuelle, vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion à nous renvoyer accompagné du règlement de votre cotisation annuelle qui reste inchangée à 250 euros HT.