FAQ
[Questions fréquentes]
Une question ?

L’Open de l’international s’adresse aux entreprises bretonnes (qui disposent au moins d’un établissement en Bretagne), qu’elles soient adhérentes ou non-adhérentes à Bretagne Commerce International, qu’elles débutent à l’international ou qu’elles soient déjà expérimentées sur les marchés étrangers.

La participation à l’Open de l’international on line est gratuite mais l’inscription en ligne est obligatoire.

La journée s’articule autour de rendez-vous B2B, de webinaires, d’une conférence et de networking entre participantsPour consulter le programme de la journée, il vous suffit de cliquer sur “Programme” dans le menu en haut de la page.

Pour s’inscrire à l’Open de l’international on line, cliquez sur le bouton “Inscription“ dans le menu en haut de la page. Vous serez dirigé vers la plateforme d’inscription où vous devrez remplir le formulaire d’inscription. Une fois votre compte validé, vous pourrez accéder à votre espace participant. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux webinaires, gérer vos rendez-vous B2B, télécharger votre agenda …

Pour découvrir les intervenants des différents webinaires, il vous suffit de cliquer sur “Speakers” dans le menu en haut de la page. Nous mettons l’accent sur des intervenants choisis au regard de leur expérience sur la thématique évoquée.

Informations pratiques

Vous trouverez ici toutes les informations essentielles quant à votre participation le 5 juillet lors de la 9ème édition de l’OPEN DE L’INTERNATIONAL on line !

On line

L’environnement Covid-19 avec ses limitations de déplacement et de réunion en présentiel nous impose de remodeler la formule de l’Open de l'international. La 9ème édition est donc on line le 5 juillet prochain.

Contactez-nous !

Contactez l'équipe de Bretagne Commerce International pour toute question relative à votre participation à cette journée : inscription, programme, fonctionnement ...
Communiqué de presse

Vous souhaitez avoir une information complète sur l’Open de l’international ? Téléchargez notre communiqué de presse.

Communiqué de presse

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?