Nouveauté 2022 pour la 10e édition de l’OPEN de l’international :
1 micro, 1 auditoire d’entreprises bretonnes et 5 minutes chrono !
Découvrez les 12 intervenants de la pitch zone édition 2022
Jennifer Ramsay est intervenue sur la thématique “Anglais et RSE : un double impact pour votre entreprise“.
Josiane Derouet-Quillévéré est intervenue sur la thématique “Partir à l’export : comment se former en amont“.
Jean-Michel Froitier et Johann Guihard sont intervenus sur la thématique “Optimisez votre logistique !“.
MARIE SIPOS
Marie Sipos est intervenue sur la thématique “La communication interculturelle France-Allemagne“.
Pierre Maillard est intervenu sur la thématique “Le trio ESE, une méthodologie efficace pour aller à l’international“.
Mylène Ménard est intervenue sur la thématique “Parce que l’I.A a fortement impacté la traduction, pourquoi et comment réussir votre mariage mixte entre I.A et l’Humain ?“.
Clothilde Marchegay et Valérie Cottereau sont intervenues sur la thématique “RSE Attitude : agissez & mutualisez du temps en faveur de l’environnement“.
Kate Rebour et Blake Dann sont intervenus sur la thématique “Connaître la culture (d’entreprise) anglophone pour développer des échanges professionnels plus crédibles“.
Chiara Sammartino – de Bure est intervenue sur la thématique “Fidélisez vos salariés en France pour mieux partir à l’international“.
Brian Murphy est intervenu sur la thématique “Développer les échanges commerciaux et les synergies entre la France, le Royaume-Uni et les Iles anglo-Normandes Post-Brexit“.
La pitch zone est un lieu dédié aux sociétés de services aux entreprises à l’international (consultants, traducteurs, autres prestataires) qui n’ont pas accès aux RDV B2B et souhaitent présenter leurs services à travers une thématique liée à l’international.
Les entreprises qui peuvent s’inscrire à la pitch zone sont des sociétés proposant un service lié au développement de l’activité internationale de ses clients. Ce sont des sociétés qui proposent un service innovant, immatériel et lié à l’international. Les sociétés candidates doivent être domiciliées en Bretagne et adhérentes ou non à BCI.
La pitch zone est un espace ouvert avec une estrade, un micro et un écran pour afficher le nom et le logo de l’entreprise intervenante. Des mange-debout et tabourets seront disposés pour l’auditoire dans l’espace ouvert. Aucune présentation Powerpoint n’est à préparer.